Préparer et organiser matériellement sa cellule de communication de crise

Identifier les différents types de crise pouvant impacter l'entreprise

Elaborer une stratégie de communication et des éléments de langage

Identifier les besoins de demandes des différentes parties prenantes

13 février 2024

Etre préparé à participer à une cellule de crise et aux difficultés liées aux communications en situation de crise

Identifier les différents médias et leurs besoins

Avoir la capacité d'analyser une situation de crise et d'élaborer des messages pour les journalistes

Comprendre le fonctionnement des médias et éviter les pièges

14 février 2024

Améliorer la connaissance en matière de règlementation sur le transport routier

Mieux appréhender les enjeux à venir dans le transport routier

Maitriser les paramètres économiques de la relation chargeur-transporteur

Etre en capacité de déployer des outils destinés à améliorer la performance transport

24 janvier 2024

Préparer et organiser matériellement sa cellule de communication de crise

Identifier les différents types de crise pouvant impacter l'entreprise

Elaborer une stratégie de communication et des éléments de langage

Identifier les besoins de demandes des différentes parties prenantes

25 octobre 2023

 

Repérer les différentes étapes de la négociation

Négocier en se fondant sur les intérêts, non sur des positions

"Dédramatiser" et prendre du recul

Techniques et posture de communication face à un dialogue bloqué

Taux de satisfaction de la formation du 4 mai 2023 réalisée en présentiel:

 

Prendre conscience des stéréotypes dans toutes leurs dimensions pour en limiter leurs impacts

S'approprier les concepts et les enjeux de management de la diversité

Prévenir la discrimination des tout acte managérial

Adapter ses pratiques de management aux différentes thématiques de la diversité

Taux de satisfaction de la formation du 14 mars 2022 réalisée en présentiel:

 

 

Faire le point sur les dernières évolutions réglementaires et jurisprudentielles

Sécuriser la situation de détachement

Apprendre à réagir face à des contrôles

Taux de satisfaction de la formation des 27 mai et 3 juin 2021 réalisée en distanciel :

 

Pour toutes demandes d'actions de formation, merci de prendre contact avec nous :

Pour toutes inscriptions merci de nous contacter au moins une semaine avant la date de l'action.